Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

A SAVOIR

Les images et les écrits
présents sur ce blog
sont le fruit de mon travail.
Il est donc interdit
de les utiliser sous quelques formes
que ce soit sans mon accord.
© Tous droits réservées.

 

Recherche

Archives

Pages

Liens Du Perche Et Blog Amis

2 février 2011 3 02 /02 /février /2011 21:05

La neige à Longny,

 Panorama 1 GF


Voici donc quelques photos de Longny sous la neige, certaines photos ont été prises en Janvier 2010 et certaines en décembre dernier. Ca faisait plusieurs années que nous avions vu autant de neige dans notre chef lieu de canton. Longny a donc vécu au ralenti quelques jours, bien sur au bout d’un moment nous nous en sommes lassés, mais les petits longnyciens eux  en ont profités pour faire des bonhommes de neige et batailles de boules de neige….

Pour ma part je préfère le printemps, pas vous ???

N’hésitez pas à me laisser un commentaire, faire une suggestion etc…..

 

P1060605 GF

rue de Milverton

 

P1060514 GFnotre Dame de Pitié

 

Copie de P1060523 GFles toits de Longny

 

P1060588 GF

P1120166 GF

 

 

N'hésitez pas à aller voir le diaporama pour voir d'autres photos de LONGNY AU PERCHE sous la neige.

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
je recherche des photos de la boucherie à l'angle de la rue de chartre et de la route de bizou<br /> dans les années 72 à 86 merçi
Répondre
C
<br /> De splendides photos! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et ben !!où est le bonhomme de neige et toi avec ton bonnet ?<br /> Comme toi je préfère le printemps....bon j'ai frappé chez toi mais pas de réponse alors je repasserai une autre fois!! bisous mes ti normands et à très vite chez les bretons!!<br /> <br /> <br />
Répondre