Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

A SAVOIR

Les images et les écrits
présents sur ce blog
sont le fruit de mon travail.
Il est donc interdit
de les utiliser sous quelques formes
que ce soit sans mon accord.
© Tous droits réservées.

 

Recherche

Archives

Pages

Liens Du Perche Et Blog Amis

20 novembre 2009 5 20 /11 /novembre /2009 18:03
Un article sur Longny au Perche
Je vais essayé dans cet article de vous montrer des photos
de longny, avec des vues "originale" de notre chef lieu de canton.
Je tiens à vous remercier de votre visite sur mon blog.
N'hésitez pas à le faire connaitre.
Un de mes prochains articles sera sur des animaux sauvages de notre campagne.

Voici donc quelques photos de Longny au Perche, que vous pouvez retrouver dans l'album photo.


l'église dans son ecrin vert.


Rue Aristide brian comme vous l'avez peut etre jamais vu
.





L'hotel de ville





au détour de la rue Gaston Gibory


Merci de votre visite


Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Merci de votre invitation. :) j'apprécie.<br /> C'est un plaisir de découvrir de nouveaux arrivants percheron sur la toile. on n'est pas si nombre... Il y a le site de dame-marie, celui de Perche-web qui est moins personnel, et celui de<br /> jean-claude bourdais qu vous ne connaissaient sans doute pas du coté de thiron gardais... il y a aussi celui de David Commanchal, de Valley, de dugast dans les professionnelles de la photo... il y<br /> a aussi celui d'un agriculteur à la retraite don je ne me souviens pas du nom... nous sommes une toute petite communauté à parler de notre région, de notre gout pour le Pays Perche... Alors,<br /> bienvenue.<br /> <br /> Au plaisir de vous lire.<br /> Nicolas<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> De biens belles photos de notre sublime petit village... Merci<br /> <br /> <br />
Répondre